FOODIE’S MicroMarkets : Les 10 questions le plus fréquemment posées et leurs réponses

Vous aimez beaucoup les FOODIE'S MicroMarkets, mais vous ne savez pas si cette solution est aussi envisageable pour votre entreprise? Certaines questions ne trouveront que des réponses personnalisées pour chaque organisation - nous sommes à votre disposition à tout moment pour un entretien de conseils personnalisés. Mais certaines questions nous parviennent plus souvent que d'autres. Nous avons répondu pour vous aux dix questions les plus importantes.

 

1. Quels sont les avantages d'un MicroMarket FOODIE'S pour mon entreprise ?

 

Les FOODIE'S MicroMarkets ont une variété d'utilités différentes pour les entreprises: Ils proposent à tous les collaborateurs des aliments et boissons frais, sains et de qualité de manière confortable et 24h/24. Les salariés se servent eux-mêmes, ce qui représente un gain de temps au niveau de la restauration des collaborateurs.

Les petits supermarchés en libre service internes à l'entreprise sont toutefois plus que des stations de restaurations pures. Ils sont en même temps des lieux à l'agencement attrayant permettant aux collègues de se rencontrer et de passer leur pause dans un cadre décontracté. Ainsi, les supermarchés miniature de Selecta contribuent aussi à améliorer l'ambiance au travail.

2. Est-il possible de déterminer individuellement la sélection des produits ?

 

Les FOODIE'S MicroMarkets proposent des repas, des snacks, des boissons ainsi que des spécialités de café variés, de grande qualité et sains. Sur la base de son expertise du marché spécifique aux pays et régions, Selecta propose une sélection de produits haut de gamme. Les clients peuvent adapter ces propositions à leurs besoins - surtout lorsque la demande de certains produits est particulièrement importante.

 

3. Est-il possible d'adapter le visuel à notre Corporate Design ?

 

La disposition et le design des FOODIE'S MicroMarkets font partie de la marque Selecta. Nous n'avons donc pas prévu d'adaptations pour nos solutions attrayantes et éprouvées. Mais nous vous conseillons bien volontiers quant aux possibilités optimales d'intégrer les  FOODIE'S MicroMarkets dans vos locaux.

 

4. Comment est-ce que les marchés sont-ils protégés contre le vol ?

 

Une protection sans faille contre les vols est malheureusement impossible. C'est avant tout l'intégrité de vos collaborateurs qui compte ici. Les retours d'expérience montrent toutefois que la part de produits volés ou périmés d'environ 3 pourcent est très faible.

Nous proposons en plus une vidéosurveillance conforme aux normes de protection des données qui a fait ses preuves comme mesure de prévention des vols. Nos prix corrects contribuent également à réduire au minimum le risque de vol.

5. Quel est le prix des produits des FOODIE'S MicroMarkets ?

 

Les prix des FOODIE'S MicroMarkets s'orientent aux prix de vente du commerce de détail. Notre expertise du marché acquise durant de longues années nous permet de vous proposer des conditions attractives, tout comme à vos collaborateurs. Vous pouvez en être sûr: Chacun de vos collaborateurs pourra s'offrir les produits proposés par Selecta.

 

6. Combien de temps faut-il prévoir pour l'installation ?

 

Cela dépend de la taille du FOODIE'S MicroMarkets : Les petites variantes sont prêtes à fonctionner au bout de deux à trois heures, la mise en place des variantes plus grandes peut prendre jusqu'à une journée. Dans la mesure du possible, nous essayons de procéder à l'installation en dehors de vos heures d'ouverture. Cela implique que les branchements d'eau, d'électricité et d'internet soient existants et accessibles. Nous vous conseillons bien volontiers exhaustivement en amont concernant les prérequis techniques afin de garantir une installation sans accroc.

 

7. Quelles sont les méthodes de paiement à disposition ?

 

Dans nos terminaux, nous acceptons toutes les cartes de crédit et de virement courantes ainsi que les cartes V-Pay.

 

8. Est-il possible d'intégrer nos cartes collaborateurs au système de paiement?

 

Nos terminaux de paiement sont dotés de lecteurs RFID permettant d'intégrer sans problème les systèmes compatibles.

 

9. Comment fonctionne le remplissage des rayons ?

 

Nos collaborateurs veillent à ce qu'il y ait toujours des produits en quantité suffisante à disposition durant les horaires de travail. Ce faisant, nous assurons des temps de stockage courts, de sorte à ce qu'il y ait toujours des repas frais et que les aliments ayant atteint la date limite soient éliminés de manière écologique.

 

10. Vers qui puis-je me tourner en cas d'élément défectueux ?

 

Notre numéro de service 0844 848 844 est joignable tous les jours. Nos collaborateurs spécifiquement formés s'y occupent rapidement de votre demande. De plus, un collaborateur commercial de Selecta sera sur place chez vous tous les jours et il se tiendra personnellement à votre disposition en cas de questions. Grâce à notre Service Level Agreement, les temps d'immobilisation sont réduits au minimum.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question au sujet des FOODIE'S MicroMarkets ? Contactez-nous tout simplement!

 

Vous voulez faire plaisir à vos employés avec un FOODIE'S MicroMarket ?

Civilité

Civilité
Vous acceptez que nous conservions et traitions vos données pour répondre à votre demande. Vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement par e-mail à info@ch.selecta.com ou aux coordonnées indiquées dans les mentions légales. Pour le reste, nous vous renvoyons à nos règles de protection des données : https://www.selecta.ch/fr/mentions-legales-et-avis-de-protection-des-données