QUESTIONS FRÉQUENTES

TOP 4 DES QUESTIONS FRÉQUENTES

Coop to go - Food Market est une solution de restauration rapide flexible, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et capable de fournir à vos collaboratrices et collaborateurs toute une gamme de produits alimentaires, boissons et snacks sains en toute sécurité. Entièrement conçue pour répondre aux besoins, Coop to go contribue à développer la culture et l’engagement dans les entreprises de toutes tailles.

Situé au cœur de ce concept, le Coop to go - Food Marketest un mini supermarché modulaire qui peut être adapté à n’importe quel environnement. Il propose une large sélection de produits alimentaires et de boissons, y compris des alternatives bonnes pour la santé. Entièrement en libre-service, cette solution est accessible à vos collaboratrices et collaborateurs dès que ces derniers ont un petit creux.

Notre Coop to go - Food Market se compose d’un présentoir ouvert, de réfrigérateurs à accès direct, d’un système de vidéosurveillance en option et d’une borne de paiement automatique. Les consommateurs peuvent payer en espèces, par carte de crédit / débit, par appareil mobile ou avec un crédit prépayé sur leur compte My Market.

Toute la commodité d’un magasin, sans même devoir quitter le bureau !

Nos gestionnaires de compte vous aideront tout au long du processus. Mais vous devez principalement vous poser les questions suivantes :

  • Quel type de boissons souhaitez-vous servir, par exemple du café en grains, du café instantané et / ou du thé ?
  • L’emplacement : la taille et les points d’accès limitent-ils vos options ?
  • Combien de personnes utiliseront le distributeur automatique ?
  • Quel type de service souhaitez-vous ? Souhaitez-vous que vos employés s’occupent de la machine ou souhaitez-vous un service de restauration collective connectée, sans tracas ?

Nous sommes présents dans tout le pays avec nos Brand Ambassadors et nos spécialistes du service après-vente ancrés localement dans différents dépôts. Nous adoptons une approche de partenariat, en mettant à votre disposition un gestionnaire de compte dédié qui s’assure que le service que vous recevez est exactement ce dont vous avez besoin (et plus encore), éclairé par les tendances du marché et les avis des consommateurs.

Que vous souhaitiez acheter votre nouvelle machine directement ou répartir le coût sur une durée de location fixe, nous sommes à votre disposition pour établir un contrat adapté à votre entreprise.

Nous comprenons que de nombreux bureaux souhaitent avoir accès à des boissons, des snacks et de l’eau de marque, sans que cela ait un impact sur leur budget d’investissement. Le leasing d’une machine est une solution simple et flexible : vos collaboratrices et collaborateurs peuvent profiter des délicieux produits que nous proposons, tandis que le coût est réparti sur un certain nombre de versements fixes.

Quelles que soient vos spécifications, nous vous promettons de trouver le distributeur automatique qui vous convient. Le processus de leasing est simple et sans tracas : nos collaboratrices et collaborateurs vous guideront du début à la fin, en veillant à ce que vous et votre équipe disposiez des meilleures machines pour votre budget.

SOLUTIONS DE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE

  1. Frais généraux réduits
    Les distributeurs automatiques ne nécessitent pas de personnel, autrement dit pas de salaires supplémentaires à payer. Par ailleurs, vous n’avez donc pas à payer d’autres coûts associés à l’emploi de personnel. D’autre part, vous devez prendre en compte le coût d’exploitation d’une cantine. Bien qu’ils puissent fonctionner 24 heures sur 24, les distributeurs automatiques n’utilisent qu’une petite quantité d’électricité pour fonctionner. De manière globale, il en résulte des frais généraux réduits pour votre organisation.
     
  2. Les distributeurs automatiques sont faciles à gérer.
    Une fois installé, un distributeur automatique ne nécessite que peu ou pas d’entretien. En particulier lorsque vous adoptez un modèle de distribution automatique « géré » comme notre service de restauration collective connectée, qui garantit l’approvisionnement régulier de vos distributeurs avec les produits phares. Les options de paiement deviennent de plus en plus simples avec des solutions comme le paiement sans contact et Apple Pay, rendant l’achat d’un snack à emporter encore plus facile. Si vous utilisez un service de distribution automatique géré, vous n’aurez pas à vous soucier de l’approvisionnement ni de l’entretien de votre machine. Vous pourrez compter pour cela sur une équipe professionnelle, qui connaît les préférences alimentaires de votre public cible.
     
  3. Vos collaborateurs sont encouragés à rester sur site.
    Des options de restauration sur site signifient que votre personnel peut rester sur son lieu de travail. Ce système vous aide à honorer votre devoir de diligence et garantit une productivité optimale. Si votre entreprise est éloignée de magasins, les distributeurs automatiques offrent un service essentiel à vos collaborateurs. En gardant votre personnel sur site, vous avez plus de chance de les inciter à participer entre midi et deux à des activités pouvant aider à booster le moral et l’engagement des collaborateurs. En réduisant à zéro le besoin de se déplacer pour se restaurer, votre personnel a plus de temps pour se relaxer, se socialiser et recharger ses batteries. Il a été démontré que les organisations enregistraient des revenus par employé 26 % plus élevés avec des employés pleinement engagés (Taleo Research, 2009)
     
  4. Les distributeurs automatiques peuvent être lucrative.
    L’activité des distributeurs automatiques est très fiable. Associez cette qualité aux faibles frais généraux qui sont attachés à ces derniers et il se peut que vous considériez votre distributeur automatique comme une source de revenu intéressante. Vous devez également tenir compte des économies que vous réalisez en n’ayant aucune cantine à faire tourner ni aucun snack ou boisson à fournir vous-même.

 

Nous proposons toute une gamme de tailles différentes pour répondre aux besoins de votre lieu de travail. Nos petits distributeurs automatiques et machines à café s’adaptent parfaitement aux espaces modestes, tandis que nos modèles plus grands offrent l’échelle et la capacité nécessaires aux grandes organisations.

Nos gestionnaires de compte vous aideront tout au long du processus. Mais vous devez principalement vous poser les questions suivantes :

  • Quel type de boissons souhaitez-vous servir, par exemple du café en grains, du café instantané et / ou du thé ?
  • L’emplacement : la taille et les points d’accès limitent-ils vos options ?
  • Combien de personnes utiliseront le distributeur automatique ?
  • Quel type de service souhaitez-vous ? Souhaitez-vous que vos employés s’occupent de la machine ou souhaitez-vous un service de restauration collective connectée, sans tracas ?

Nous stockons des milliers de marques connues dans nos machines, et vous avez le contrôle sur les produits que vous souhaitez y proposer. Nous répondrons à vos besoins spécifiques afin que vous puissiez approvisionner votre machine avec les marques que vous et vos collaborateurs aimez.

Nous adoptons une approche consultative pour tous nos sites clients. Nos équipes de vente au détail travaillent en étroite collaboration avec chaque site pour comprendre les habitudes d’achat des consommateurs et sont à même d’adapter les lignes de produits en fonction des demandes directes et de la saisonnalité.

Nous proposons des machines à café de bureau pour que vos collaborateurs se sentent valorisés à travers un excellent café sur leur lieu de travail. Des machines sur pied et à dosettes à l’expérience authentique d’un barista. Nous proposons également des machines à café commerciales si vous avez le luxe d’avoir un barista sur place ! Nous avons sélectionné une gamme prometteuse de machines à café, avec un service interne complet et une formation à l’art de la préparation du café.

Nos solutions de distribution automatique sont conçues pour vous aider à reprendre des forces et à prospérer. Nous promettons qualité, fiabilité et commodité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec un large choix de boissons chaudes et froides populaires, de produits alimentaires et de snacks, d’options saines et de distributeurs intelligents.

Afin de veiller à ce que tous nos distributeurs automatiques ou machines à café s’adaptent à votre emplacement, nous proposons toute une variété de tailles, d’options sur table et sur pied.

Cette nouvelle technologie permet à vos collaboratrices et collaborateurs d’accéder à toute une gamme de produits alimentaires et de boissons avec un max de sécurité. Vous pouvez aller jusqu’au réfrigérateur, parcourir les articles et ne payer que pour les produits que vous prenez par le biais de l’application ou du système de paiement sans contact.

Avec les solutions de réfrigérateurs intelligents de Selecta, les clients peuvent sélectionner plusieurs produits en toute sécurité et ne seront facturés que pour les articles qu’ils emportent.

  • Une expérience d’achat pratique, en harmonie avec notre Coop to go - Food Market
  • Les consommateurs peuvent choisir parmi un assortiment varié, transparent et facilement accessible
  • Les rayonnages ouverts permettent de regarder, toucher et sentir les produits
  • Les consommateurs peuvent remettre les produits non désirés dans le réfrigérateur sans être facturés


Les solutions de réfrigérateurs intelligents de Selecta conviennent à toutes les entreprises et s’intègrent parfaitement partout.

  • Ces solutions peuvent être placées à plusieurs endroits sur site, dans une atmosphère exceptionnelle, et fonctionnent à tout moment avec un max de sécurité.
  • Également idéales pour les espaces semi-publics tels que les universités, les institutions et les autorités.
  • Un faible encombrement avec 1–2 réfrigérateurs et / ou rayonnages avec la capacité de 1–3 distributeurs automatiques traditionnels.

Coop to go - Food Market

Coop to go est une solution de restauration rapide flexible, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et capable de fournir à vos collaboratrices et collaborateurs toute une gamme de produits alimentaires, boissons et snacks sains en toute sécurité. Entièrement conçue pour répondre aux besoins, Coop to go contribue à développer la culture et l’engagement dans les entreprises de toutes tailles.

Situé au cœur de ce concept, le Micro Marché est un mini supermarché modulaire qui peut être adapté à n’importe quel environnement. Il propose une large sélection de produits alimentaires et de boissons, y compris des alternatives bonnes pour la santé. Entièrement en libre-service, cette solution est accessible à vos collaboratrices et collaborateurs dès que ces derniers ont un petit creux.

Notre Coop to go - Food Market se compose d’un présentoir ouvert, de réfrigérateurs à accès direct, d’un système de vidéosurveillance en option et d’une borne de paiement automatique. Les consommateurs peuvent payer en espèces, par carte de crédit / débit, par appareil mobile ou avec un crédit prépayé sur leur compte My Market.

Toute la commodité d’un magasin, sans même devoir quitter le bureau !

  • Des gens heureux et en bonne santé : des produits alimentaires de qualité, issus de sources durables et responsables, garantissent le bien-être des gens et augmentent l’engagement des employés.
  • Choix et préférences : des centaines de combinaisons alimentaires fraîches et tendance, y compris des alternatives saines et des options vegan.
  • Hygiène et sécurité garanties : réduit le risque de contamination sur site grâce à de la nourriture et des boissons préemballées disponibles sur place.
  • Disponibilité ininterrompue : parfait pour les horaires de travail flexibles, la restauration est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Recette de la victoire à la guerre des talents : attirez et retenez les meilleurs collaborateurs en vous démarquant de la concurrence
  • Avantages commerciaux : améliore l’apparence et l’atmosphère de vos bureaux et les valeurs de votre marque.
  • Un plaisir à vivre : Coop to go - Food Market est un lieu de rencontre, de détente et de créativité.

Vous pouvez personnaliser le Coop to go - Food Market afin de vous assurer qu’il est adapté à votre site. Avec des machines et unités personnalisables, vous pouvez vous assurer que le Micro Marché s’adaptera à merveille à votre environnement. L’agencement du Micro Marché est également extrêmement flexible afin d’être sûr qu’il s’adapte à votre espace et votre design.

Coop to go est complètement modulaire, adapté à tous les sites, que vous disposiez d’un grand espace de pause ou d’un petit espace de réunion.

Nos Coop to go - Food Market mettent toute une gamme d’options de paiement diverses et variées à disposition. Grâce à notre lecteur sans contact, vous pouvez régler sous forme de paiement sans contact ou même par le biais de notre application pour smartphone. Nous pouvons également configurer un compte pour chacun de vos employés grâce auquel ces derniers pourront payer leurs achats au moyen d’un badge d’entreprise ou d’un lecteur d’empreinte digitale après l’avoir rechargé. Vous pouvez même offrir des réductions et des crédits de recharge à vos collaborateurs en guise de primes, de cadeau de retour ou de cadeau de bienvenue !

Grâce à notre expérience et notre savoir-faire, vous jouissez d’installations efficaces et flexibles, planifiées autour de vous. En général, nos équipes d’experts installent le Micro Marché en quelques jours, en fonction de votre emplacement, de la taille et de l’échelle du Micro Marché que vous choisissez. Nous avons pour principal objectif de vous fournir une installation sans interruption, rapide et transparente. Nous restons à vos côtés tout au long du processus pour vous conseiller, de la commande de l’équipement jusqu’à son installation.

Nous avons pour ambition de vous aider à dynamiser vos collaborateurs, à leur remonter le moral et à leur apporter du plaisir et de la joie. Notre service de restauration collective connectée s’occupe de tout en coulisse et 24 heures sur 24, afin que vous n’ayez pas à vous soucier des détails.

Nous nous chargeons de l’entretien et du réapprovisionnement de votre Micro Marché. L’entretien est quotidien, et le suivi en temps réel garantit un niveau de stock optimal basé sur les besoins des consommateurs.

MARQUES DE CAFÉ

Starbucks®
Nous vous offrons l’expérience Starbucks® authentique avec le concept de boissons en libre-service haut de gamme « We Proudly Serve Starbucks® ». Conçu avec l’apparence et l’atmosphère d’un café Starbucks®, vos collaborateurs et vos clients pourront profiter du goût Starbucks® original où qu’ils se trouvent.

NESCAFÉ
Avec plus de 80 ans de passion pour le café à votre service, NESCAFÉ aide les consommateurs à créer une expérience de café encore plus intense avec des boissons de haute qualité confectionnées à partir de grains soigneusement sélectionnés et torréfiés.

Vous pouvez offrir à vos employés le NESCAFÉ Social HUB sur votre lieu de travail avec :

  • Solutions modulaires : offrez un café rapide et de qualité sans compromis.
  • Une carte digne d’un grand café parisien : solution « du grain à la tasse » affichant une carte digne d’un grand café parisien avec notamment des options comme le latte, le cappuccino, le flat white et plus de spécialités encore.
  • Design attrayant : une machine Nescafé, des interfaces conviviales et différentes options de système de paiement.
  • Facile à utiliser : pour des opérations avec un service d’assistance et de dépannage complet, sans oublier une pleine fonctionnalité de télémétrie, permettant ainsi d’obtenir des rapports complets.
  • Unités flexibles : disponibles sous forme d’unités modulaires de comptoir et sur pied.

 

Pelican Rouge
Pelican Rouge incarne un mélange audacieux entre héritage riche, tradition artisanale innovante et création café authentique. Œuvrant dans les règles de l’art au sein de notre propre usine de torréfaction établie à Dordrecht, aux Pays-Bas, nos artisans expérimentés maîtrisent chaque étape du processus de préparation du café pour vous offrir le même bonheur gustatif à chaque tasse.

Nous vous aiderons à créer une solution de boissons complète, adaptée à votre entreprise, à partir de notre gamme variée et caractéristique de grains frais et cafés instantanés, sans oublier l’assortiment idéal de crèmes, de nappages et de mélanges de chocolat.

Nous vous proposons toute une variété de gammes au choix :

  • Roastery House : 1863 Blend, Barista Blend & Concerto Blend.
  • Heritage : Espresso 101 Blend, Lungo 102 Blend & Single Estate 103 Blend.
  • Natural : Espresso 201 Blend & Lungo 202 Blend.
  • Instant : Cocoa Velvet, Decaf Freeze Dried, Onesto Freeze Dried & Cocoa Toutsweet.

 

Lavazza
Partez en voyage en Italie avec la marque de café favorite des Italiens, Lavazza.
Entreprise familiale comptant plus de 125 ans d’expérience, Lavazza a pour objectif de créer un café italien au goût sensationnel.

Miofino
Notre gamme de cafés Miofino est spécialement conçue pour la distribution automatique, en vue d’offrir un café abordable sans aucun compromis sur la qualité.

D’origine éthique et offrant une grande valeur ajoutée, nos cafés Miofino sont mélangés et torréfiés pour le plaisir exclusif de nos consommateurs, afin de répondre à leurs goûts et de leur garantir une expérience café inoubliable.


HYGIÈNE ET SÉCURITÉ

Nous proposons des solutions d’hygiène et de sécurité visant à fournir tous les produits EPI essentiels à vos collaborateurs et consommateurs afin de garantir sans cesse leur santé et leur bien-être.

Ce que nous proposons :

  • Distributeurs automatiques de produits de santé
  • Solution hydroalcoolique Sterizen
  • Spray désinfectant Sterizen
  • Gants d’assainissement Sterizen
  • Kit hygiène et sécurité « Bonne reprise »
  • Kit hygiène et sécurité Sterizen pour conducteurs
  • Film de protection anti-microbien pour écran tactile Sterizen
  • Distributeurs automatiques de désinfectants pour mains (sur pied)
  • Distributeurs automatiques de désinfectants pour mains (sur comptoir)
  • Distributeur de gobelets et de couvercles hygiéniques avec distributeur automatique de désinfectants pour mains

SERVICES DE DISTRIBUTION AUTOMATIQUE

Nous offrons un service de restauration collective connectée où tout est pris en charge afin de garantir votre tranquillité d’esprit. Voici les raisons pour lesquelles nos clients choisissent notre service de restauration collective connectée :

  • Nous disposons d’une équipe hautement qualifiée qui se consacre à offrir la meilleure expérience possible à vos collaboratrices et collaborateurs, chaque fois qu’ils et elles utilisent nos machines.
  • En étant à l’écoute de vos besoins, de vos préférences et de vos objectifs, nos ambassadeurs de marque sont à même de vous aider à concevoir le mélange de produits idéal.
  • Nous effectuons des contrôles minutieux et réguliers de vos machines, afin de repérer et de résoudre toute anomalie avant que celle-ci ne se transforme en problème.
  • Nous utilisons les données du marché et des consommateurs pour vous fournir des recommandations éclairées sur de nouvelles façons d’optimiser votre offre.
  • Nous établissons des relations solides et durables avec nos clients partenaires. Nos gestionnaires de compte et nos ambassadeurs de marque s’engagent à travailler en étroite collaboration avec vous pour atteindre vos objectifs.

Nos équipes internes consacrent toute leur énergie à offrir un service de restauration collective connectée, avec nos ambassadeurs de marque dévoués, dans le but de maintenir vos machines propres, bien approvisionnées et optimisées pour remplir leur mission, avec constance et fiabilité, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Grâce à l’utilisation innovante de la télémétrie, nos ambassadeurs de marque dévoués peuvent prendre des mesures en réponse aux mises à jour en temps réel des niveaux de stock des machines.

Oui. Si vous optez pour notre service de restauration collective connectée, vous pourrez profiter d’une expérience sans tracas. Nous remplirons et nettoierons votre machine, nous gérerons tous les encaissements et nous vous fournirons une assistance technique complète.

Si vous optez pour notre service de restauration collective connectée, vous bénéficierez automatiquement de notre service technique, qui comprend la maintenance préventive et les réparations en cas de panne.

Par ailleurs, si vous possédez des distributeurs automatiques et que vous les remplissez vous-même, vous avez la possibilité de vous abonner à notre service technique qui vous garantit une maintenance préventive complète et un dépannage efficace et rapide par nos soins.

Il vous suffit simplement de remplir le formulaire disponible sur notre page

 

Il vous suffit simplement de remplir le formulaire disponible sur notre page Contactez-nous ou d’appeler votre équipe du service client.
Le numéro d’identification de la machine se trouve sur la machine (généralement sur le panneau de droite à l’avant, vers le bas). Veuillez l’avoir sous la main car grâce à lui, nous pourrons intervenir sur votre machine le plus vite possible.

OPTIONS DE FINANCEMENT

Que vous souhaitiez acheter votre nouvelle machine directement ou répartir le coût sur une durée de location fixe, nous sommes à votre disposition pour établir un contrat adapté à votre entreprise.

Nous comprenons que de nombreux bureaux souhaitent avoir accès à des boissons, des snacks et de l’eau de marque, sans que cela ait un impact sur leur budget d’investissement. Le leasing d’une machine est une solution simple et flexible : vos collaboratrices et collaborateurs peuvent profiter des délicieux produits que nous proposons, tandis que le coût est réparti sur un certain nombre de versements fixes.

Quelles que soient vos spécifications, nous vous promettons de trouver le distributeur automatique qui vous convient. Le processus de leasing est simple et sans tracas : nos collaboratrices et collaborateurs vous guideront du début à la fin, en veillant à ce que vous et votre équipe disposiez des meilleures machines pour votre budget.

Nos gestionnaires de compte travailleront en étroite collaboration avec vous pour comprendre votre budget et vos exigences. À partir de là, nous élaborerons un contrat répondant à vos besoins. Nos plans de location vont de 3 à 5 ans. Une fois votre équipement installé, les paiements sont effectués sur une base mensuelle ou trimestrielle, ce qui vous permet d’étaler le coût sans avoir à vous soucier d’un paiement forfaitaire. Le leasing d’équipement offre également la possibilité de modifier ou de mettre à niveau votre équipement en cas de changement d’activité ou de lancement de nouveaux produits.

Nous travaillons avec vous à titre consultatif, ce qui signifie que nous sommes toujours à votre disposition pour vous guider dans votre décision et vous aider grâce à nos connaissances et notre expérience approfondies du secteur.

Il y a plusieurs éléments à prendre en compte, mais nous travaillerons avec vous pour nous assurer que votre machine correspond à vos besoins.

Réservez dès aujourd’hui votre expérience café personnelle avec l’un de nos spécialistes : nous proposons également une dégustation café gratuite afin que vous puissiez choisir votre mélange préféré. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui.

TECHNOLOGIE

Nous nous efforçons continuellement de réduire notre empreinte écologique de diverses manières, notamment en reconditionnant les machines au lieu de les remplacer, en utilisant la distribution automatique intelligente, la télémétrie et l’optimisation d’itinéraire.

Nous sommes à la pointe de l’innovation dans notre secteur, des Micro Marchés aux réfrigérateurs intelligents, et toute cette technologie de vente au détail nous permet de diriger notre activité de manière très ciblée.

La télémétrie est la toute dernière technologie qui permet aux distributeurs automatiques d’être entièrement connectés. Cela signifie que nous pouvons savoir quand notre ambassadeur de marque doit visiter votre machine. Par ailleurs, en cas de problème technique, nous pouvons le comprendre à l’avance et nous assurer que nos ingénieurs disposent de toutes les pièces nécessaires pour remettre votre machine en état de marche le plus rapidement possible.

INTERNATIONAL

Selecta est présent dans les pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, France, Espagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Suède, Danemark, Finlande, Autriche, Norvège et Suisse.

Oui, nous avons de nombreux partenaires privilégiés dans d’autres pays européens et comptons un certain nombre de clients que nous servons par le biais de ces partenaires agréés.

Votre gestionnaire de compte sera votre premier point de contact pour toute communication. Il ou elle sera en mesure de vous tenir au courant des tendances du marché, de la gestion et des informations sur l’utilisation. Des réunions régulières seront programmées pour rester en contact et veiller à ce que tout problème puisse être immédiatement résolu.

Nous disposons d’une large gamme de produits et services, dont la plupart sont disponibles dans tous les pays. Nous avons bien sûr quelques produits localisés qui sont spécifiques à certaines régions d’Europe et sont conformes aux cultures et préférences locales.