Selecta reprend Früchtebox Express

Selecta est leader sur le marché de la restauration au travail en Europe et en Suisse. En acquérant le concept Früchtebox Express début 2019, Selecta renforce son offre de restauration fraîche et saine sur le lieu de travail et devien-dra, dans ce domaine également, le leader du marché en Suisse.

Früchtebox Express est une entreprise spécialisée dans la livraison de fruits frais dont le siège se situe à Bendern (Liechtenstein). L’entreprise compte aujourd’hui plus de 25 collaborateurs et livre des corbeilles de fruits appelées «Früchtebox» à des entreprises et des organisations dans toute la Suisse et au Liechtenstein. Actuellement, Früchtebox Express livre environ 60 000 corbeilles de fruits par an di-rectement sur le lieu de travail. Dans la mesure du possible, ses produits proviennent de producteurs de fruits régionaux.

Après FOODIE's, maintenant aussi des fruits frais

La restauration sur le lieu de travail représente un sujet de plus en plus important – et constitue aussi un marché de plus en plus important. «Früchtebox Express est un concept moderne pour la restauration sur le lieu de travail qui convient de manière idéale autant pour les petites que pour les grandes entreprises», déclare Thomas Nussbaumer, Managing Director de la région DACH chez Selecta. «Des fruits frais sur le lieu de travail combinés avec un service de livraison complet améliorent la satisfaction des collaborateurs et contribuent de manière attrayante à la promotion de la santé. Par notre engagement accru dans ce domaine, nous confirmons notre rôle de créateur de tendances dans la restauration sur le lieu de travail. Après le lancement de FOODIE’s, Früchtebox Express s’intègre à la perfection dans notre portefeuille d’offres.»
L’entreprise des deux fondateurs Oliver Stahl et Markus Goop s’est fait connaître en 2014, lorsque le géant des moteurs de recherche Google a produit un film publi-citaire sur Früchtebox Express dans le cadre d’une campagne à l’échelle euro-péenne qui a mis de jeunes entreprises au fort potentiel de croissance sous les feux de la rampe. De plus, en 2017, les fondateurs ont remporté le «Golden Idea Award 2017».

«Bien sûr, la vente de Früchtebox Express constitue pour nous la réalisation d’un rêve de fondateur», déclarent Stahl et Goop. «Grâce à ce nouveau parrainage, nous pourrons encore mieux couvrir les besoins de nos clients et poursuivre notre forte croissance».

Couvrir encore mieux les besoins des collaborateurs sur leur lieu de travail avec le concept moderne Früchtebox Express. De gauche à droite Markus Goop, Oliver Stahl de Früchtebox Express, Thomas Nussbaumer et Christian Stegemann de Selecta
Couvrir encore mieux les besoins des collaborateurs sur leur lieu de travail avec le concept moderne Früchtebox Express. De gauche à droite Markus Goop, Oliver Stahl de Früchtebox Express, Thomas Nussbaumer et Christian Stegemann de Selecta