Meilleure que l'originale !

Du café haut de gamme pour les machines à capsules très répandues : Avec cette démarche, Selecta a élargi son offre de solutions autour du café par les capsules compatibles Nespresso®* (NCC) de Lavazza, le torréfacteur de café italien de renom-mée internationale.

Selecta lance des capsules de café compatibles Lavazza en Suisse

La tradition rencontre la tendance : Dès à présent, Selecta distribue, dans sa propre boutique en ligne, de l'Espresso italien original de Lavazza dans des capsules qui peuvent aussi s'utiliser dans des machines Nes-presso®*. Cinq sortes, dont le goût varie entre velouté intense et raffinement fruité, qui font apparaître du tempérament italien dans la tasse. Lors d'un test comparatif indépendant, les capsules Lavazza ont obtenu le résultat très bien.


Du café haut de gamme pour les machines à capsules très répandues : Avec cette démarche, Selecta a élargi son offre de solutions autour du café par les capsules compatibles Nespresso®* (NCC) de Lavazza, le torréfacteur de café italien de renom-mée internationale. Dès à présent, les amateurs de café peuvent acheter le café italien original en capsules tendance, compatibles avec les machines Nespresso®*. Un style de vie très apprécié s’élargit grâce au café italien de qualité de la marque Lavazza.


Lors d'un test comparatif réalisé par « A Bon Entendeur », le magazine dédié aux consommateurs diffusé sur la Radio Télévision Suisse (RTS), les capsules Lavazza ont obtenu de très bons résultats. Un résultat meilleur que celui des capsules Nes-presso®*. Lors du test, quatre spécialistes ont dégusté dix capsules de café au total, dont neuf NCC. Toutes les capsules testées utilisent uniquement du café Arabica.
Le dernier élargissement de l'offre de café suit l'orientation stratégique de Selecta qui vise, entre autres, une extension ciblée de l'offre en capsules. De plus, Selecta met les bouchées doubles pour agrandir le parc machines des automates à capsules Lavazza du domaine public. « Fournisseur de concepts de restauration leader en Eu-rope, Selecta a entrepris d'approvisionner les consommateurs avec les marques de café les plus appréciées, que ce soit en déplacement, sur le lieu de travail ou à la maison », explique Thomas Nussbaumer, Managing Director région faîtière. « Notre objectif est de proposer du café prémium à un prix correct sur tous les sites. »

Avec un prix unique de 45 centimes par capsule, Selecta propose un excellent Es-presso italien à un prix extrêmement intéressant. À l'occasion de l'introduction des capsules Lavazza, Selecta offre à ses clients 10 capsules pour chaque achat de 20 capsules, donc 3 au prix de 2. Les capsules sont disponibles via la boutique en ligne Selecta sur www.selecta.ch/shop. Selecta livre les capsules dans une jolie boîte de couleur noire contenant dix pièces.


Cinq sortes attendent dans des capsules pratiques, préservant l'arôme, de pouvoir déployer leur goût raffiné dans la tasse. À tous les amateurs de café, en fonction de leurs préférences, leur humeur et du moment de la journée, ils ont le choix parmi des intensités et goûts différents : doux et velouté au bouquet de cacao, harmonieux grâce à un soupçon de caramel, douceur moelleuse au Crema onctueux, rond et fi-nement ajusté d’une note de bois précieux et un raffinement fruité aux arômes flo-rales. Le plaisir entier du café est garanti aussi pour le produit en capsule. Il est assuré d'une part par le procédé spécifique « Noble Dark Roasting » (pour déployer la totalité du potentiel aromatique) et, de l'autre, la technologie de mouture inno-vante « Thin Grinding » (libération optimale des arômes).


Selecta se présente au départ de l'opération capsules avec cinq sortes. Au cours de l'année 2018, quatre autres sortes vont s'y ajouter.


*Nespresso® est la marque d'une entreprise tierce, sans lien avec Selecta AG et Luigi Lavazza S.p.A.