Foire aux questions : Support technique et libre-service

Support technique et service

Vous pouvez signaler une panne technique de différentes manières. Vous pouvez utiliser le code QR attaché à la machine (sera ajouté successivement en 2024) ou le formulaire suivant. Si vous ne pouvez pas utiliser l'un ou l'autre de ces moyens, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant  +32 38 70 82 00 ou par email td-be@selecta.com.

Vous pouvez signaler une remplissage de plusieurs manières. Vous pouvez utiliser le code QR sur la machine (qui sera ajouté progressivement en 2024) ou le formulaire ci-dessous. Si vous ne pouvez pas utiliser l'un ou l'autre de ces moyens, vous pouvez également nous contacter par téléphone au +32 38 70 82 00 ou par email operating.be@selecta.com.

Vous pouvez signaler une demande de nettoyage de différentes manières. Vous pouvez utiliser le code QR sur la machine (qui sera ajouté progressivement en 2024) ou le formulaire ci-dessous. Si vous ne pouvez pas utiliser l'un ou l'autre de ces moyens, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant +32 38 70 82 00 ou par email operating.be@selecta.com.

Nous nous efforcerons de répondre à votre demande de visite d'un technicien dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez connaître l'heure estimée de la visite, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique au numéro suivant  +32 38 70 82 00.

Aide rapide (Self-service)

Vous avez essayé de débrancher la machine et de la rebrancher? Si cela n'aide pas, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant  +32 38 70 82 00 ou par email td-be@selecta.com.

 

Vous avez essayé de débrancher la machine et de la rebrancher? Si cela n'aide pas, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant  +32 38 70 82 00 ou par email td-be@selecta.com.

Vous avez essayé de commencer le programme de nettoyage? Si cela n'aide pas, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant  +32 38 70 82 00 ou par email td-be@selecta.com.

Vous avez vidé le récipient de café grain? Si cela n'aide pas, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant  +32 38 70 82 00 ou par email operating.be@selecta.com.

Vous avez vidé le receptacle?  Si cela n'aide pas, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant  +32 38 70 82 00 ou par email operating.be@selecta.com.

Remboursements / Factures / Ventes

Veuillez d'abord vérifier si le montant a été effectivement débité dans le cas d'un paiement sans avoir reçu le produit. Utilisez ensuite le code QR sur la machine (disponible successivement à partir de 2024) ou envoyez un email à cashrefund.be@selecta.com mentionnant le numéro de la machine, montant de la transaction et votre numéro de compte IBAN. Après vérification le montant sera remboursé dans les 14 jours.

Veuillez d'abord vérifier si le montant a été effectivement débitét. Utilisez ensuite le code QR sur la machine (disponible successivement à partir de 2024) ou envoyez un email à cashrefund.be@selecta.com mentionnant le numéro de la machine, montant de la transaction et votre numéro de compte IBAN. Après vérification le montant sera remboursé dans les 14 jours.

Veuillez envoyer un courriel à cashrefund.be@selecta.com ou nous contacter par téléphone au  +32 38 70 82 54

Vous pouvez facilement commander des produits à partir de notre boutique en ligne. Vous pouvez également joindre notre service commandes  par téléphone au numéro suivant  +32 38 70 82 00 ou par email telesales-aub@selecta.com

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Vous pouvez joindre notre service commercial  par téléphone au numéro suivant  +32 38 70 82 00 ou par email salesbe@selecta.com